REGLEMENT DES COURSES

plaquette NOCTITRAIL v.2 petit.jpg

NOCTI TRAIL

1er Février 2020

Règlement de la course

plaquette Run in claye 2020 v.2.jpg

RUN IN CLAYE

7 Juin 2020

Règlement de la course

 

REGLEMENT RUN IN CLAYE

 

 

Conditions générales :

Le déroulement de l'épreuve s'effectuera suivant le cahier des charges de la F.F.TRI. Chaque concurrent reconnaît en avoir pris connaissance, et respecter les consignes des signaleurs.

 

1 - Admission

L’épreuve est ouverte aux licenciés(ées) F.F.TRI catégorie Minime à vétéran, avec une autorisation parentale pour les mineurs. La licence FFTRI 2020 «compétition» est obligatoire. D’autres licences sont acceptées FFA, UFOLEP (voir RS2020).

Pour les non-licenciés, un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition (de moins d’un an).

 

2 - Inscription

Les inscriptions se feront en ligne sur le site internet du club: adn-event77.fr  . Elles sont limitées à 500 concurrents. Toute inscription est définitive et non-remboursable. En cas d'empêchement majeur, l'épreuve sera annulée, les frais d'engagement seront remboursés aux concurrents, déduction faite de 50 % pour frais de dossiers. Les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée des dossiers.

 

3 – Epreuves et horaires

La course aura lieu le Dimanche 7 Juin 2020 se déroulant de la manière suivante :

8h30 : Marche solidaire 9h : 10 km.   9h15 : 5 km .  10h30 : 1 km enfants (de 6 à 10 ans).  10h45 : 3 km enfants (de 10 à 15 ans), 11h15 : 1 km Chrono contre la montre

 

5 – Tenue et équipements

Le dossard doit être visible, sur le ventre, la ceinture porte dossard est autorisé avec 3 point d'attache différents. Chaque concurrent devra disposer de son propre équipement. L'organisation ne fournira que les dossards.

Boucles sur route et chemin. Aide et accompagnateurs interdits.

 

6 - Récompenses

Seuls les concurrents ayant terminé l'épreuve seront classés. Les prix ne sont pas cumulables. Les récompenses ne seront remises qu'aux participants présents.

 

7 – Droit à l’image ; CNIL

Chaque coureur autorise l’organisation ADN EVENT à utiliser toutes les images sur lesquelles il pourrait être identifié dans le cadre de documents promotionnels et publicitaires nécessaire à la communication de l’épreuve. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposer d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles vous concernant.

 

8 – Responsabilités

Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de:

Accident ou défaillance provoqué par un mauvais état de santé, par le non-respect des consignes de sécurité données par l'organisateur et par le non-respect du présent règlement. Il en est de même en cas de perte, bris ou vol d'objet personnel ou de matériel. Il est de la responsabilité des concurrents de rester sur la bonne voie, d’être en bonne santé...

En aucun cas, un concurrent ne pourra se retourner contre l'organisation pour quelque motif que ce soit. L'émargement au retrait du dossard vaut acceptation du règlement.

Contacts

Inscription à la Newsletter

Réseaux sociaux

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2019 adn-event. Proudly created with Wix.com